Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Magnum le retour

Il y a quelques temps, j'ai confectionné une jolie chemise hawaienne à mon aîné . Le papa, tombé sous le charme, m'a demandé de lui en faire une dans le même tissu afin de pouvoir jouer au clone avec son fils. J'ai donc choisi le patron Burda pochette 7359 pour satisfaire mon conjoint. Et le travail n'a vraiment pas été facile. Coudre pour un homme n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus évident. En effet, avec ses nombreuses pattes (manche et épaule), un col à monter et de nombreuses pièces sur le modèle, cette chemise m'a donné bien du fil à retordre.

M'enfin, au final, Monsieur a l'air satisfait et voir mes mecs habillés à l'identique est vraiment amusant.

Une chose est sûre, à la question "Burdaaddict", "recommenceriez-vous ce modèle?", je répondrai: "on ne m'y reprendra pas de si tôt!".

5 commentaires:

lelina a dit…

elle est superbe! ca vallait le coup! j'ai dit la même chose après la 1ere chemise et j'ai recidivé... lol

Silk a dit…

j'adore !!! c'est trop kitch !!! superbe !!! personnellement j'irai avec au travail :)

sandrine a dit…

Effectivement il y a du boulot sur cette chemise mais elle est superbe !! Duo père-fils j'adore !!

Anonyme a dit…

Excellent, elle est superbe, bravo pour le travail !
Virginie

Le Boudoir de Claire a dit…

tres jolie, ils sont magnifiques ces hommes !!!!!!!!!