Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Pour les trucs de filles....

De retour de vacances (pluvieuses), je profite de ces dernières heures de congés pour ré-animer un peu ce blog.
Aujourd'hui, deux petites bricoles vite fait bien fait qui vont permettre aux "nénettes" de la famille de ranger leurs petits secrets de filles!
Pour ma maman, je lui ai refait un pochon comme celui offert à Noël: j'ai littéralement craqué sur le tissu Circus sur Etsy. Pas de difficultés avec ce modèle ultra-méga-simple! La destinataire était ravie et elle pourra y ranger ses petits effets personnels lors de ses prochaines vacances.




Pour ma filleule, j'ai confectionné une petite pochette Chat. Le modèle est tiré d'un hors-série Coudre C'est Facile (impossible de remettre la main sur la magazine, je crois bien qu'y en a qui se sont servis...humhum...). Pour la réalisation, j'ai réutilisé le simili cuir déjà vu et un tissu fleuri déjà vu ici. Pour le reste, j'ai tapé dans les chutes et  restes de rubans de mon stock. Melle V. pourra ainsi stocker dans sa petite besace tous les petits trésors qui croiseront sa route: cailloux, pierres qui brillent et autres babioles si chères à ses yeux...

 






A venir: une nouvelle baby-box (non non Vassily, je ne t'ai pas oublié ;) ), une tunique pour moi et des bricoles pour Melle V.!

1 commentaire:

mes marionnettes a dit…

en voilà des petits sacs mignons comme tout !!