Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Noël après l'heure

Il y a quelques mois, ma chère amie recevait ce carnet de couture:


Comme je suis une sale copieuse et que mon chef m'a gentiment offert une carte kadéo pour Noël, j'ai décidé que moi aussi, je devais l'avoir. Commande express sur internet mercredi et aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, il était là! Les modèles ont tous l'air sympa et je pense que ma prochaine création sera tirée de ce livre...

3 commentaires:

Hélo a dit…

Oui il est top mais à signaler: le modèle en couverture comporte des erreurs; chose que j'ai réalisé alors que mon tissu était coupé...je crois que l'on peut trouver un erratum quelque part sur le net...

Mamzelle Angèle a dit…

Oui j'ai vu ça...j'ai déjà téléchargé l'erratum car la little mary figure sur ma liste des choses à faire :)

Pierre Danonyme a dit…

Voilà le lien vers le fichier PDF directement plutôt que l'erratum de Hachette cliquez ici
Merci qui???