Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Berlingots en série_Acte 2

Trois nouveaux petits berlingots ont vu le jour dernièrement. Trois berlingots aux petits pois (il y en a même eu un quatrième mais il a rapidement trouvé un nouveau foyer...).
Pour faire court, je me sers toujours du tuto d'Aiguille à l'ouest. J'ai simplement fait varier les tissus intérieur et extérieur.
- Berlingot 4: enduit vert à pois fuschia, Ma petite mercerie + doublure "losanges roses", Ma petite mercerie + ruban en satin vert, Mondial Tissus

- Berlingot 5: enduit noir à pois beige/vert/brun, Mondial Tissus + doublure verte "Alice aux pays des merveilles", Ma petite mercerie + ruban marron à pois blanc



- Berlingot 6: enduit noir à pois beige/vert/brun, Mondial Tissus + doublure beige à filigrane fleuri, Coupon de patchwork, Mondial Tissus + ruban vicgy noir et blanc, Mondial Tissus

2 commentaires:

Le Boudoir de Claire a dit…

J'adore les berlingots (souvenir d'enfance) c'est beau, c'est bon, c'est petit et c'est mignon, félicitation :)))

Mamzelle Angèle a dit…

Coucou Claire! j'en ai quand même un peu ras la machine de ces berlingots et je ne sais toujours pas ce que je vais y mettre...
Des idées???