Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Berlingots en série_Acte 3

Est-ce la faute à la canicule si mes travaux en couture n'avancent pas? En partie, certainement mais notons tout de même une petite baisse de motivation ces derniers temps...
J'ai mis hier la touche finale à la chemise de Pierredanonyme et présenterai le modèle très bientôt.
En attendant, comme je n'ai plus d'inspiration, j'ai décidé de continuer mes petits berlingots-cadeaux de fin d'année. 6 modèles cousus ce week-end!

- Berlingot 7: enduit vert à pois fuschia, Ma petite mercerie + doublure Michael Miller "Tour Eiffel noire", Ma petite mercerie + ruban framboise/petits coeurs blancs de mon stock

- Berlingot 8: enduit noir à motifs géométriques, Mondial Tissus + doublure Michael Miller "Tour Eiffel noire", Ma petite mercerie + ruban parme à petites fleurs, Mondial Tissus

- Berlingot 9: enduit noir à motifs géométriques, Mondial Tissus + doublure vichy vert, Ma petite mercerie + ruban vert d'eau de mon stock

- Berlingot 10: enduit gris à pois blancs, Ma petite mercerie + doublure rose pâle à spirales blanches, Coupon de patchwork, Mondial Tissus + ruban gris de mon stock

- Berlingot 11: simili cuir bronze, Mondial Tissus + doublure framboise fleurie, Coupon de patchwork, Mondial Tissus + ruban en satin rose, Mondial Tissus

- Berlingot 12: simili cuir bronze, Mondial Tissus + doublure verte "Alice au pays des merveilles", Ma petite mercerie + ruban marron de mon stock


Actuellement, 12 berlingots de près sur les 15 de prévus: je tiens le bon bout!

3 commentaires:

Héloïse a dit…

Quel courage mamzelle!
Tu m'manques choupette! Mais on se voit la semaine pro hein?

ainsi font mes petites marionnettes a dit…

c''est qympa tout ces petiets berlingots !

chemindetraverse38 a dit…

Holala, j'aime vraiment beaucoup ces petits berlingots... Bravo!