Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Noël: plaisir d'offrir...

Aujourd'hui, je poursuis la présentation des cadeaux de Noël 2011 handmade!
Globalement, toutes les filles de la famille ont eu droit à leur petite création. Pour ma maman, c'était facile, elle m'avait clairement demandé un petit sac pour ranger ses sous-vêtements quand elle voyage. Easy! J'ai réalisé un pochon tiré du hors-série "Coudre c'est facile" Hors-série "Spécial sacs". Pour l'occasion, j'ai fait du bien fi-fille: du rose, du satin, un noeud-noeud. Elle était ra-vie! 




Pour ma petite filleule, j'ai choisi de lui confectionner à la dernière minute une tunique boutonnée des Intemporels pour enfants. J'avais trouvé de très jolis boutons carrés chez "Au bonheur des petites mains" et tout est parti de là. J'avais également en stock un tout petit coupon de coton imprimé qui s'harmonisait bien avec les boutons. J'ai ajouté une dentelle beige au bas de la tunique et des manches pour Melle Coquette.
Le modèle est très facile à réaliser et a beaucoup plu à la maman. 







Vivement Noël 2012!!!!

Et maintenant, faut que je m'active un peu: plein de cadeaux de naissance à coudre. Avec trois naissances prévues d'ici au 1er mars, il faudrait peut-être que je me penche sérieusement sur la question...

2 commentaires:

Héloïse a dit…

choueeettte!!!

Emimy a dit…

superbe cette tunique !!!