Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Qu'est ce qui se cache sous la jupe des filles?

Un bloomer froufroutant à fleurs!
Pas vraiment assorti avec la robe précédente mais bon, je n'avais rien de mieux en stock dans ces teintes et je ne voulais pas faire de bloomer noir. De toute façon, comme le dit le titre de ce billet, mon petit bloomer se cachera sous la jupe de Melle V.!
Il s'agit du bloomer des Intemporels pour bébés en taille 12 mois (pourvu que ça aille pour cet été). Le tissu est un coton de Toto Tissus: un coupon de 3m que j'ai eu à 50% durant les soldes de janvier (soit 6 euros le coupon). Autant dire que ce bloomer ne m'a rien couté si ce n'est un peu de temps :) En tout cas, j'espère que ça plaira à la maman!


3 commentaires:

Héloïse a dit…

C'est tout chou dis donc comme petit ensemble! Je n'ai jamais osé le noir pour les bébés j'avoue....mais rehaussé avec ce joli vieux rose c'est très chouette ta nièce va être toute belle!

camelita a dit…

c'est très joli ce petit ensemble !!

cecile en balade a dit…

magnifique ! j'adore
bises